Menez par l'exemple et montrez que ce n'est pas le talent qui vous manque
Accueil
À propos
Commanditaires
Dates à retenir
Inscription
Salles de média
Lauréats
Accueil > Commanditaires

Parrainage

Le leadership des organismes du secteur public est l’un des plus importants atouts du Canada. Un ingrédient critique au succès de notre pays et de nos collectivités est de reconnaître et de construire le cadre des leaders du secteur public. Les organismes publics au Canada se placent de plus en plus au premier rang en ce qui a trait au leadership, accueillant à bras ouverts de nouvelles perspectives d’avenir et adoptant des approches novatrices, dans la poursuite de meilleurs résultats. Ces importantes initiatives offrent des leçons de leadership non seulement au sein des organismes mêmes, mais également dans l’ensemble du secteur public élargi.

C’est pourquoi l’IAPC et Deloitte ont établi le programme des Prix de leadership dans le secteur public, qui vise à reconnaître les organismes qui ont fait preuve de leadership exceptionnel en prenant des mesures audacieuses pour améliorer le Canada, par l’avancement de la gestion et des politiques publiques.

Ces prix prestigieux sont destinés à encourager et reconnaître l’excellence en leadership à tous les paliers de gouvernement, ainsi que dans les établissements de santé, d’enseignement et les organismes sans but lucratif. Les leaders auront fait preuve de vision, d’engagement et de compétence en prenant des mesures décisives visant à améliorer le Canada et la vie de ses citoyens. Les personnes et les équipes de ces organismes auront démontré que l’innovation, la collaboration et les partenariats ne sont plus des mots à la mode, mais plutôt des outils essentiels dans la conduite des affaires gouvernementales, la réalisation des transformations et l’accomplissement des besoins en évolution de tous les Canadiens et Canadiennes.

Les prix permettent de rapprocher les hauts dirigeants de diverses institutions publiques de partout au pays afin d’apprendre des uns et des autres, de forger des réseaux, d’inspirer et de s’inspirer. Il est essentiel de reconnaître et de construire le cadre des leaders du secteur public pour la prospérité de notre pays et de nos collectivités.